J'ai testé les superpatchs FOCUS !
Le pire pour moi, dans l'enseignement, c'est la correction des copies. La corvée du dimanche ! Mais, depuis que j'ai découvert le Superpatch FOCUS, j'ai réduit mon temps de correction de moitié.
Avant, corriger un paquet de copies me prenait entre 8 et 10 h. Des heures de calvaire pendant lesquelles je devais prendre de nombreuses poses. Je déprimais en comptant le nombre de copies restantes et les heures qui passaient.
Maintenant je mets plutôt 5 h car je suis super efficace plus rapide et plus concentré. Et ça c'est grâce au superpatch FOCUS.
Les superpatchs : une technologie vibrotactile.
La technologie Vibrotactile est une technologie basée sur le contact. Chaque Super Patch différent a un motif rigide distinct qui envoie un signal neuronal unique. Lorsque le motif touche notre peau, il déclenche une sensation et envoie des informations à votre cerveau. Le cerveau et le système nerveux traitent cette information, ce qui conduit à des avantages tels que la gestion de la douleur, une meilleure mobilité et un meilleur équilibre, une force accrue, un meilleur sommeil et une meilleure concentration et une meilleure humeur.
Le patch Focus aide nos esprits à se concentrer et à avoir l'esprit clair. Qu'il s'agisse des devoirs, des examens ou des activités demandant de la concentration et de l'efficacité mentale, avec FOCUS, vous rester "focus" et vous réussissez tout plus facilement.
FOCUS : c'est le patch à mettre entre les mains des étudiants !
Mes élèves adorent !
Je l'ai d'abord fait tester à ma fille de 14 ans. Elle a adoré... Du moment que ça réduit le temps de travail, c'est bon pour elle. De mon coté, tant que le travail est bien fait, je n'ai rien à dire.
Ensuite, j'ai fait tester à quelques élèves pendant les évaluations. Le résultat est sans appel. Ils arrivent à bosser plus, plus longtemps et plus efficacement. Et ils en redemandent car ils ont l'impression de faire moins d'efforts pour obtenir de bons résultas.
Y a-t-il des contre-indications ?
Les patchs habituels utilisent des procédés chimiques : ils diffusent, à travers la peau des substances face auxquelles le corps peut être emmené à réagir. Les superpatchs ne diffusent rien. Ils ont juste une forme particulière qui appuie sur la peau. La forme en question est étudiée pour que les capteurs sensoriels de la peau transmettent la bonne information au cerveau.
Il n'y a donc aucune contre-indication.
Le seul effet indésirable, c'est une réaction possible au contact pour les gens qui ont la peau sensible mais cela reste assez rare.
Où les trouver ?
Voici le lien de la boutique : cliquez ici. (https://apilifetahiti.superpatch.com)
En Europe ou en Amérique du nord, aucun souci.
Cependant, il existe encore quelques endroits, comme la Polynésie Française, où la société SUPERPATCH n'a pas encore la possibilité de livrer. Dans ce cas, pour accéder à la boutique en ligne, il faut installer un VPN pour que le site détecte une adresse IP en Europe. Et il faut se faire livrer las-bas puis se faire réexpédier. C'est un peu compliqué mais il faudra encore quelques mois pour pouvoir être livré à Tahiti.
Pour Tahiti, vous pouvez également passer par moi en m'envoyant un message ici.